Youtubeur #3 AnaVDLB

Aujourd'hui, point de youtubeur mais une youtubeuse que l'on retrouve sur sa chaine AnaVDLB :)

Dans AnaVDLB, il y a VDLB pour "Le Vlog De La Blasée". Ana nous donne son avis sur les films qu'elle aime mais surtout sur les films qu'elle n'aime pas. En fait j'ai surtout l'impression qu'elle ne fait pas dans la demi mesure. Soit c'est un truc qui la blase complètement tellement c'est mauvais, soit elle adore à 100% et vaut mieux se ranger de son avis sinon elle fait débarquer son alter-égo violente munie d'un automatique qui va te plomber la tête :)

Ana a plusieurs personnages qui lui permettent de nous présenter les films dans un cadre plein d'humour, et d'appuyer ses propos de façon très intéressante. Certains diront qu'elle copie SLG avec ses multiples personnages, mais moi je vais juste te dégommer la tête à coup de tanks si tu dis ça :).
De 1, on s'en fou. Elle fait ce qu'elle veut
De 2, Mathieu Sommet n'a rien inventé et il n'a pas le monopole sur ce concept (et je pense qu'il ne dira pas le contraire ^^).

Donc voilà, si tu aimed le ciné, va voir Ana, elle va te dire ce qu'elle aime et surtout ce qu'elle n'aime pas et un avis averti est toujours bon à prendre. Ça peut donner des angles de réflexion pour aborder des films auxquels on aurait pas pensé :) (en plus, elle a une voix toute douce, c'est super agréable à écouter :) )