«

»

Fév 17

Des vidéos et des jeux vidéo

Hééé oui, encore un article pour parler du blog et de moi ^^ (en même temps, c’est un peu le principe d’un blog non ? :p ).
Comme tu dois t’en douter avec ce titre plein de mystères, je vais te parler jeux vidéo mais surtout vidéos. (oui, bon, ok c’est pas plus clair comme ça XD).

Tout a commencé il y a quelques semaines/mois où je me suis fais la réflexion « J’ai plein de jeux auxquels je n’ai jamais joué, c’est bête quand même…. Il faudrait que je prenne le temps d’y jouer ». Sauf que je suis plus dans une phase où j’ai envie de produire du contenu (ou de faire le contenant XD), que ce soit pour le blog ou la chaîne youtube.

Ba fait des vidéos sur Skylanders, tu en as pleins à faire !!!

Oui, ça je sais. Il faut que je reprenne les vidéos sur les personnages, que je fasse le mode cauchemar en mode « let’s play tranquilou ». C’est ce que j’ai dis que je ferais ^^
Sauf qu’une fois les vidéos sur Skylanders terminées, il ne se passe plus rien sur la chaîne, et moi j’aime bien produire du contenu vidéo ^^

Ok, je commence à voir où tu veux en venir :p

Hé, oui, quoi de mieux pour « m’obliger » à jouer à tous mes jeux que de produire du contenu pour la chaîne.
Je pourrais faire des vidéos de (re)découverte des jeux. Et c’est là que tu interviens.

Déjà pour savoir quel format t’intéresse. J’ai 2 idées en tête pour le moment :

  • Juste une vidéo du jeu avec moi qui joue en live et je garde les meilleurs moments (remarques, anecdotes, ragequit etc etc etc).
  • Je prend le temps de jouer tranquillement, j’enregistre mes sessions de jeu. Je fais un montage de tout ça et je commente/présente le jeu par dessus après coup.

Deuxième élément sur lequel tu interviens, c’est sur le choix du jeu. Je pense qu’après chaque vidéo je proposerais plusieurs jeux et c’est toi qui choisira le jeu de la prochaine vidéo.

Alors, tu en penses quoi ? Dis-moi tout en commentaire ou sur les réseaux sociaux (twitter de préférence ^^) et à très vite pour la suite :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>