«

»

Jan 13

Skylanders sur Nintendo Switch

Une petite news rapide pour vous annoncer l’arrivée de nouveautés pour Skylanders Imaginators que j’ai reçu en CP. Je vous livre les passages les plus intéressants :)

Tout d’abord, le jeu sortira sur Nintendo Switch. De ce que j’ai compris, on pourra avoir accès à une bibliothèque de personnages pour pouvoir jouer sans portail, étant donnée que la Switch se transforme (switch ;) ) en console portable.

Vous n’avez pas de Portail Magique ? Pas de souci avec la Nintendo Switch™ ! Skylanders Imaginators pour Nintendo Switch™ offre aux fans une manière inédite de profiter du jeu avec l’introduction d’une vaste bibliothèque numérique permettant d’enregistrer et de stocker facilement dans le nouveau système de jeu plus de 300 jouets issus de la franchise Skylanders®. L’accès à la bibliothèque numérique permet aux joueurs de poursuivre l’aventure Skylanders Imaginators n’importe où, n’importe quand et comme ils le désirent.

Pour aller avec ça, il y aura de nouvelles figurines, dont un pack qui n’était pas annoncé avec pleins de contenus pour les Imaginators.

S’appuyant sur la solide expérience de gameplay de la franchise et ses célèbres jouets à collectionner, Skylanders Imaginators repousse un peu plus les limites de l’innovation et de l’imagination avec la sortie prochaine du pack d’extension Cursed Tiki Temple. Ce dernier embarque les enfants dans une aventure exclusive, où ils peuvent débloquer plus de cent nouveaux éléments de création pour leurs Skylanders Imaginators —une première dans l’histoire de la franchise ! Le pack sera disponible courant mars 2017 et comprendra le Sensei Wild Storm, qui permettra aux joueurs d’accéder à un niveau supérieur ; un Cristal de Création de l’élément Vie ; et un Trésor Mystère en Imaginite.

 

Il n’y a plus qu’à espérer que tout ça sorte bien en France, vu la catastrophe des sorties de figurines de fin d’année u_u

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>