«

»

Sep 12

Enceintes à Eau Bluetooth Danse

enceinte-a-eau

Toujours dans l’idée de me faire mon multiroom, je m’amuse à tester différentes enceintes bluetooth.
L’enceinte à eau rejoint un peu l’enceinte rubiks cube que j’ai déjà. C’est plus un élément qui va poser une ambiance et avoir un petit coté soirée en musique plus qu’une utilisation quotidienne, mais j’ai trouvé l’idée de l’enceinte plutôt intéressante, donc j’ai craqué :)

L’enceinte est très simple de configuration, on associe et hop ça fonctionne. On peut également la branché sur un port jack 3.5.
Je ne m’étalerais pas sur le son qui est de bonne qualité (en tout cas pour mes oreilles non expertes ^^).

Là oùè ça devient amusant c’est sur l’effet de l’eau. Des LEDs de couleurs viennent éclairer des jets d’eau pour un effet visuel très sympathique. Pas besoin de se préoccuper de l’eau, les enceintes sont étanches et l’eau est déjà dedans ^^

Au niveau alimentation, point de batterie ici, il faudra les brancher en USB (câble fourni), soit sur secteur/portUSB du PC ou alors il faudra accepter de sacrifier la batterie du téléphone. C’est peut être le seul point un peu négatif que je vois à ces enceintes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>