«

»

Sep 26

Enceinte portable Veho SoundBlaster

enceinte-veho
Une mini enceinte pour un système discret avec cette enceinte portable Vého. L’idée est d’avoir une enceinte sur batterie que l’on peut promener facilement. Moi, je vois plutôt une enceinte compacte pour diffuser le son d’une interface domotique de façon discrète et peu encombrante.

Le son est, encore une fois, très bon. Je n’ai rien à redire là – dessus.
Au niveau de la connectique, on a du bluetooth qui fonctionne très simplement. Le jack 3.5 est toujours appréciable pour se connecter un peu n’importe où (coucou le raspberry pi qui n’a qu’un jack ^^).
L’autonomie est bonne et tien à peu près 7/8h. La recharge se fait via un câble USB fourni (je le précise parce que c’est de moins en moins souvent le cas ^^).

J’imagine très bien cette enceinte embarquée avec un ensemble d’autres objets (raspberry pi, kinect, karotz, minipc….) afin d’obtenir un système d’interface domotique ou de smarthome. Elle est petite, consomme peu, ce sera très bien pour quand je prendrais le temps de mettre ça en place :p

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>