«

»

Sep 19

Brassard Universel pour Smartphones

Où mettre son téléphone quand on a besoin de ses mains ?

brassard-telephone-portable

Que ce soit pour faire du sport (je pense que c’est la première utilisation ^^), ou pour bricoler, faire la cuisine, le ménage…. bien souvent avoir le téléphone dans la poche ne permet pas d’avoir les écouteurs ou kit mains libre sur les oreilles pour cause de câble trop court par exemple. En plus, on bouge pas mal donc il y a une chance sur deux pour que le tout ce débranche ou que le téléphone finisse par terre….

C’est là que vient l’idée du brassard, le téléphone est bien tenu, c’est assez proche des oreilles pour ne pas avoir de soucis de câble. Bref une bonne option pour écouter de la musique ou tout simplement rester joignable quand on est en train de faire une activité qui limite l’utilisation du téléphone.

Le brassard que j’ai commandé rempli très bien son rôle, il tient bien fixé, le téléphone est protégé et ne bouge pas. Par exemple, il protégera l’iPhone SE qui fait parti des smartphones compatibles.
Je n’étais pas particulièrement convaincu par l’utilité de ce genre d’accessoire, mais maintenant que je l’ai utilisé en condition, je ne saurais plus m’en passer :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>