«

»

Sep 28

Tome 1 : Freaks’ Squeele Funerailles

freake-s-squeele-funerailles
Titre : Freak’s Squeele – Funérailles : Tome 1 – Fortunate Sons
Scénario : Florent
Dessins : Florent
Couleurs : Florent
Nombre de tomes parus : 2
Année de parution : 2013
Editeur : AnkamaL'avis platypus :



freaks-squeele-funerailles-planche

Le pitch

REM, grande cité décadente, voit la naissance d’un héros au milieu des complots, trahisons et tous ce qui va avec une civilisation régit par des familles nobles. C’est au milieu de tout ça que va naître la légende de Funérailles.

Mon avis

J’aime beaucoup Freaks’ Squelle qui est la série à l’origine de ce spin-off. Funérailles y est un personnage important et plein de mystères. Avec Freaks’ Squeele Funérailles, on en apprend plus sur ce personnage emblématique. Son origine, son parcours et tout ce qui à conduit à ce qu’il soit devenu ce qu’il est. Pour le moment, il n’y a que 2 tomes sortis et j’attends la suite avec impatience.
En plus d’une histoire très intéressante, on a droit à un super bouquin. La couverture est magnifique et le choix du papier noir pour les pages renforce le coté sombre et mystérieux du personnage. Ça va parfaitement avec le bouquin et c’est un petit plus qui ajoute grandement à l’intérêt de la BD.


J’adore la licence Freaks’ Squeele et j’adore encore plus ce personnage. N’hésite pas à me donner ton avis si tu connais cette BD ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>