«

»

Juil 01

La suite rapide

Que ce cache-t-il derrière ce titre énigmatique? Tout simplement un nouveau type de billets BDs que j’appellerais avec l’acronyme LSR (La Suite Rapide, pour ceux qui suivent pas ^^).

Mais qu’est-ce que c’est donc que ça va être LSR ?

Hé bien, je vais vous parler un peu des suites, puisque je vous présente pleins de premiers volumes, il va bien falloir que je vous parle des suites à un moment donné ^^.
Ça fait un moment que l’idée me trotte dans la tête, surtout depuis que j’ai été très déçu par le tome 3 d’une BD (mais pas de spoil, vous le saurez assez vite ^^).
Le but ici n’est pas de donner mon avis sur la série comme je peux le faire avec les « Tome 1 » où j’analyse un peu plus comment se passe ce premier volume, comment s’installe l’histoire, est-ce que ça vaut le coup de commencer la série, qu’est-ce qu’elle nous promet…
Je vais plutôt donner un avis rapide sur mon appréciation du tome en particulier. Est-ce qu’il m’a plu, est-il du niveau de la série, est-ce que l’histoire évolue, etc etc etc…

Dans l’idée que je me fais de ces billets (j’en ai pas encore rédigé ^^), ce sera du rapide. Quelques lignes pour mon ressenti, et le Platypus de couleur pour avoir l’avis général en un coup d’oeil.
J’en profiterais également pour revoir mon avis sur une série si j’ai radicalement changé d’idée (ce qui est le cas avec ce fameux tome 3). Dans ce cas, j’éditerais aussi le billet « Tome 1 » pour donner le nouvel avis.

Voilà pour la petite annonce. A très vite donc pour un nouveau tome 1 ainsi que le premier LSR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>