«

»

Sep 27

Vide grenier pour de vrai

A défaut de faire des vide-greniers très tôt le dimanche matin, je vide un peu celui de mes beaux-parents en récupérant quelques trucs appartenant à madame Platypus et à son frère.

On commence par la (oui, je dit la et pas le, je vous crotte) gameboy de madame en très bon état avec pas mal de jeux. Beaucoup de grands classiques et très certainement quelques uns que j’ai déjà (faudra que je fasse le tri un jour XD).
J’ai même des batteries pour Gameboy maintenant ^^.

On continue avec les jeux PS1 du beau-frère. On n’a pas retrouvé la console (on n’a pas non plus pris le temps de vider tout le grenier ^^), mais vu les jeux que j’ai récupéré, c’est pas très gênant. Je suis particulièrement content d’avoir Legend of Dragoon. A l’époque, je lui avais emprunté pour le copier (bou c’est mal, les enfants ne faites pas ça chez vous). Maintenant, je l’ai en original et ça, c’est super cool \o/

jeux-ps1

Au final, pas besoin de se lever super tôt pour trouver des trucs très intéressants XD
Normalement, il reste une PS1 quelque part dans le grenier. Peut-être aussi une megadrive avec des jeux, on sait (« on », c’est madame Platypus et moi) qu’elle en avait une, puisqu’on y avait joué dans sa chambre. Par contre impossible de se souvenir si je l’ai déjà ou si elle est stocké quelque part dans le grenier. On verra bien quand on ira ranger ce fichu grenier (ça fait des années qu’on en parle XD).

1 ping

  1. C’est arrivé le mois dernier S01E07 : Septembre 2013 | Platypus Geek

    […] « Vide grenier pour de vrai […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>